Global Motors Industries concrétise un partenariat exceptionnel avec Magreb Leasing Algérie

Mustapha Zemri

12-03-2018
Global Motors Industries concrétise un partenariat exceptionnel avec Magreb Leasing Algérie

Global Motors Industries, représentée par ses deux filiales, à savoir KIA Al djazair et Hyundai Bus & Trucks, a procédé cet après-midi à la signature d’un partenariat avec Magreb Leasing Algérie, et ce dans le cadre du financement en crédit-bail au profit des clients PME/PMI de GMI.

La cérémonie de la signature a eu lieu aujourd’hui, à l’hôtel Lamaraz Arts, un événement qui connut la présence de M. Nafa Abrous, président du directoire MLA, M. Riad Ouanighi Directeur Général GMI, ainsi que M. Samir Megradi, Directeur Général Kia Al djazair.

Cette formule de crédit-bail sera appliquée à l’ensemble du réseau commercial de Global Motors Industries. Désormais les délais de traitement des demandes de financement déposées seront de 4 jours au maximum, avec la possibilité d’avoir une visibilité constante de tout le procès de la commande.

Ce partenariat s’inscrit selon Magreb Leasing Algérie, qui a consacré, l’année dernière, 84 milliards au financement des entreprises algériennes, dans la continuité de sa politique d’accompagnement des producteurs algériens en s'alignant avec la politique du gouvernement.

Pour Kia Al djazair, qui possèdent aujourd’hui 25 points 3S, ce partenariat incarne une grande opportunité pour ses clients afin qu’ils puissent acquérir l’un de ses modèles avec les packages de financement qui seront proposés. Rappelons par ailleurs, que la filiale de Global Group a vendu 6000 modèles Picanto. Aussi, elle lancera ultérieurement, selon son directeur général, la nouvelle KIA Rio.