Volkswagen Caddy : SOVAC lance sa nouvelle gamme ‘Ich bin Algerier’
Volkswagen Caddy : SOVAC lance sa nouvelle gamme ‘Ich bin Algerier’

Volkswagen Utilitaires Algérie, lance le Volkswagen Caddy, made in bladi, portant le slogan ‘Ich bin Algerier’, qui veut dire en allemand ‘je suis algérien’. Ce véhicule utilitaire est proposé, dès aujourd’hui, avec trois nouvelles finitions, à savoir START, START+ et CARAT.

Le Volkswagen Caddy est un véhicule unique, se positionnant entre l’utilitaire et le véhicule de loisirs, idéal pour tous les besoins du quotidien. Basé sur la version Combi vitrée, le nouveau Caddy, sera toujours proposé en deux motorisations : 1.6 TDI pour les versions Start et Start + et 2.0 TDI en finition Carat.

Le Caddy START est doté de jantes en alliage 15’’ avec une multitude d’équipements de confort et de sécurité. Il est équipé de portes arrière à vantaux, des baguettes latérales de protection et de rétroviseurs extérieurs réglables et dégivrables électriquement.

À l’intérieur, le Caddy est équipé d’une sellerie en tissu, avec dessin Kutamo, d’une direction assistée, d’un tableau de bord avec couvercle de vide-poches et de lève‐vitres électriques avec commande confort et limiteur de force. Sur le volet sécuritaire, le Caddy se dote dès sa version START d’airbags frontaux, latéraux et de tête, du contrôle électronique de stabilité ESP et d’un antidémarrage électronique.

Par ailleurs, pour seulement 300 000 DA supplémentaires sur la finition entrée de gamme, le Caddy START+ offre pour ses clients des jantes 16’’, un hayon avec baie de fenêtre, des vitres latérales et lunette arrière assombries à 74 %, ainsi que des phares antibrouillards. Aussi, on retrouve sur cette version un levier de frein à main et pommeau de levier de vitesses en cuir et une radio "Composition Colour" avec 6 hauts parleurs/ USB/ (Bluetooth).

Coiffant la nouvelle gamme, le Caddy CARAT, conçu pour nos clients les plus exigeants, se présente dans toute sa splendeur et son confort. Supérieurement équipe, il dispose de jantes en alliage 17’’, de phares bi-xénon pour feux de croisement et de route, avec éclairage jour à LED, de climatisation automatique et une radio "Composition Media" plus un park-pilot et une caméra de recul.

Le Volkswagen Caddy est assemblé en Algérie, dans l’usine SOVAC PRODUCTION de Relizane. Il est disponible dès aujourd’hui dans l’ensemble du réseau SOVAC.

Prix de vente (DA) du Caddy ‘Ich bin Algerier’ :

* Caddy START : 2 999 000  
* Caddy START+ : 3 300 000
* Caddy CARAT : 3 900 000

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology