KIA Al Djazair: Vidanges gratuites pendant 18 mois pour les véhicules Kia
KIA Al Djazair: Vidanges gratuites pendant 18 mois pour les véhicules Kia

Après avoir annoncé de nouveaux prix sur les modèles de véhicules Kia assemblés en Algérie à savoir, les "Picanto et Rio", Kia Al Djazair décide de faire bénéficier ses clients d'une campagne de vidanges gratuites d'une durée de 18 mois.

Kia Al Djazair vient d'annoncer officiellement avoir bénéficier d'une exonération de la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) appliquée sur les véhicules de la marque Kia assemblés en Algérie. Conséquence directe et immédiate sur les prix des véhicules qui vont connaitre une baisse à partir du 08 avril prochain. (Voici les nouveaux prix)

Pour les clients ayants acquis déjà un véhicule sortie des chaines de montage de Gloviz (Batna) entre janvier et mars 2018, et qui ont donc payé la TVA (intégralement reversée aux services de l’Etat), Kia Al Djazair a décidé de faire un geste commercial pour les remercier de la confiance qu’ils lui ont accordée. En efftet, pendant 18 mois, ils bénéficieront de vidanges gratuites.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology