Groupe Mazouz : Commercialisation des bus Higer assemblés en Algérie
Groupe Mazouz : Commercialisation des bus Higer assemblés en Algérie

Le Groupe Mazouz annonce l'ouverture des commandes pour les bus Higer assemblés dans l'usine du groupe à Setif, pour une livraison prévue au mois de juin prochain.

Après avoir annoncé l'arrivé des camions Shacman et Mini Truck Cherry assemblés en Algérie dans son usine de Setif, le Groupe Mazouz vient d'officialiser l'ouverture des commandes pour les bus chinois Higer, montés en local.

En effet, selon une déclaration de Ahmed Mazouz, patron du Groupe Mazouz faite à TSA, les clients peuvent désormais commander les bus Higer assemblés en Algérie pour une livraison prévue au mois de juin prochain.

Selon le site d'information, deux versions sont disponibles à la commande, il s'agit du bus Higer 51 places destiné au transport de voyageurs sur de longues distances, et du bus 102 places, pour le transport urbain.    

Il est utile de rappeler que le Groupe Mazouz a annoncé le montage dans la même usine des camions Shacman et des Mini Truck Cherry.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology