Salon ALMOTO 2018 : La deuxième édition ouvrira ses portes le 23 Avril
Salon ALMOTO 2018 : La deuxième édition ouvrira ses portes le 23 Avril

Le Salon du 2 Roues d'Alger, ALMOTO se déroulera cette année du 23 au 28 avril 2018, sur l'Esplanade de Riadh El Feth. Cet événement, organisé par la société Aldes Média en partenariat avec l'Office du Riadh El Feth et sous le patronage du Ministère des Travaux Publics et du Transport, connaîtra l’organisation de plusieurs concours et animations au profit des jeunes motards et amateurs du 2 roues.

Après une première édition satisfaisante tenue en Mai 2017, le salon spécialisé dédié à l’univers des deux roues "ALMOTO", revient cette année pour une deuxième édition. Ce rendez-vous annuel incontournable de l’univers de la moto en Algérie, enregistrait la participation d’une trentaine d’exposants, représentants des concessionnaires et les professionnels du secteur ‘’cycle et motocycle’’ présents sur le territoire national, vendeurs de pièces, accessoires, pneus et huiles moteur, ainsi que l’ensemble des fédérations, ligues et clubs qui gravitent autour de ce thème.
 
Plusieurs nouveautés seront présentées durant cette nouvelle édition, qui sera menée sous le thème de la prévention routière. Dans ce sens, une conférence sera animée, le jour de l’inauguration, par le directeur du centre national de prévention et de sécurité routière (CNPSR) Ahmed Naït El-Hocine.

Ce grand rendez-vous incarne, par ailleurs, une belle opportunité pour tous les amateurs du deux roues, et ce à travers une série d’événements, concours et animations programmés en marge de cette festivité, à savoir un concours de la plus belle Moto, ouvert à toutes les marques et les cylindrées, dans la catégorie Costum et Tuning.

En outre, les organisateurs d’ALMOTO, réserveront un espace dédié à une expérience de conduite inédite, baptisée ‘Almoto Driving Experience’. Cette dernière sera encadrée par le jeune pilote Bili Rider.

Sur un autre registre, plusieurs groupes de motards seront de la partie, pour assurer le show, à l’instar du HOG de Harley Davidson, CM Blida, North African Riders et le groupe Live to Ride.     

Rappelons que l’édition 2017 qui s’est déroulée du 16 au 20 mai dernier a connu un réel succès avec ses 24 exposants qui représentaient plus de 47 marques nationales et internationales réparties sur 1950 M2 de surface d’expositions et d’animations. En fin de semaine, plus de 15.000 personnes ayant visité les stands et admiré les différents concours.

Il y a lieu de préciser que la journée du 23 avril 2018 sera réservée aux médias et aux visiteurs professionnels à partir de 10h.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology