Salon ALMOTO : Organisation de la deuxième édition du concours ‘MOTO VINTAGE’

Mustapha Zemri

11-04-2018
Salon ALMOTO : Organisation de la deuxième édition du concours ‘MOTO VINTAGE’

A l’occasion de sa deuxième édition, le salon du 2 roues d’Alger, ALMOTO 2018, lance, en partenariat avec le site MOTO-DZ et Sidi Achour Motos Pièces, un concours de la plus entretenue moto vintage, destiné aux possesseurs de motos anciennes.

L’esplanade Riadh El Feth connaitra durant la dernière semaine du mois d’avril, du 23 au 28, le plus grand show dédié uniquement au monde du deux roues, et ce à travers l’organisation d’un grand éventail d’événement et d’activité en marge de cette deuxième édition du salon ALMOTO.  

Ce concours, dont la date limite des inscriptions est fixée au 27 avril 2018, est ouvert à tout candidat possédant un motocycle ancien dit ‘Vintage’ de toutes marques confondues. A cet effet, deux catégories sont proposées : ‘Classic’ pour les modèles rénovés selon la version d’origine et ‘Custom’ pour les autres modèles ayant subis des transformations.

Le concours se déroulera durant le salon et un jury sélectionnera les 3 gagnants, le samedi 28 avril 2018 après-midi. Les l’lauréats de cette compétition ne rentreront pas les mains vides, car pleins de cadeaux à gagner, offerts par Sidi Achour Motos Pièces.

Pour s’inscrire, il suffit seulement de remplir le formulaire disponible sur le site de notre partenaire MOTO-DZ, à savoir :

Pour s’inscrire : www.moto-dz.com/concours-vintage-almoto-2018/

Règlement du concours : www.almotoexpo.com/reglement-concours-vintage-almoto-2018/