Kia Motors Algérie : Les journées ‘’Kia Service Clinique’’ sont de retour
Kia Motors Algérie : Les journées ‘’Kia Service Clinique’’ sont de retour

Kia Motors Algérie, a annoncé via un communiqué de presse, qu’elle procèdera, à partir du samedi prochain, 21 avril, au lancement de la campagne ‘’Kia Service Clinique 2018’’ en faveur de ses clients du service après-vente.

Durant cette opération, qui s’étalera sur 21 jours, jusqu’au 10 Mai, de 7h00 à 19h00, les clients de Kia Motors Algérie profiteront d’un diagnostic gratuit de 30 points de contrôle, ainsi que des remises attractives pouvant aller jusqu’à 35% sur la pièce d’origine et garantie constructeur.

L’opération ‘’Kia Service Clinique 2018’’ concernera le centre de maintenance des Pins Maritimes ainsi que le Quick Service du Caroubier à Alger. Pour l’est du pays ce service sera assuré par l’agent agréé Kia Challenge Auto à Constantine. L’établissement Kia Djellal Auto (Oran), à son tour, prendra en charge les clients de l’ouest.

Il y a lieu de préciser, que pour chaque admission dans les ateliers indiqués au-dessus, durant le Kia Service Clinique, le client bénéficiera d’une remise supplémentaire de 5% sur les filtrations, les bougies, le kit d’embrayage, les courroies ainsi que les plaquettes et disques de frein.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology