Transport ferroviaire : La SNTF couvrirait la totalité de ses frais d'exploitation à l'horizon 2019
Transport ferroviaire : La SNTF couvrirait la totalité de ses frais d'exploitation à l'horizon 2019

En marge de la journée parlementaire sur le rôle des secteurs des transports et de la poste et des télécommunications dans le développement économique, organisée à l'assemblée populaire nationale (APN), le directeur général de la société nationale des transports ferroviaires (SNTF), Yacine Bendjaballah, a indiqué que son entreprise arriverait à couvrir ses charges d’ici 2019.

Cet objectif incarne le fruit d’un programme élaboré en 2015 qui permettrait d’augmenter le chiffre d’affaire de la (SNTF), afin de couvrir l’ensemble des charges liées, entre autres, à la maintenance des lignes et des parcs de trains et de carburant.

Dans un autre registre, le premier responsable de la société nationale des transports ferroviaires, Yacine Bendjaballah, a affirmé que le bilan de son entreprise a connu une évolution prometteuse à partir de la fin de l’année 2017. Ce qui représente selon lui un bon début pour atteindre ses objectifs, qui vise en particulier à réaménager les rails à Alger, à Oran, à Annaba et à Constantine, ainsi que la réalisation d'un contournement des Hauts Plateaux et son électrification graduelle.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology