Montage automobile: Ouyahia insiste sur la nécessité d'augmenter le taux d'intégration
Montage automobile: Ouyahia insiste sur la nécessité d'augmenter le taux d'intégration

Le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia, a salué à Alger la diversité de la production nationale et l'amélioration des capacités d'exportation des entreprises algériennes, s'engageant à renforcer les mesures incitatives au profit des exportateurs.

A l'occasion de l'ouverture de la Foire Internationale d'Alger (FIA 2018), Ahmed Ouyahia a exhorté les entreprises du secteur automobile à investir encore plus dans le montage automobile local pour promouvoir la production nationale.

Mr Ouyahia, a insisté devant les opérateurs de cette filière sur l'impératif que cette activité soit le point de départ de la construction automobile locale tout en augmentant progressivement le taux d'intégration. "Tous les pays de l'industrie automobile ont commencé par le montage, mais nous seront heureux de voir le produit devenir de plus en plus algérien", a déclaré M.Ouyahia. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology