Usine de montage de véhicules JAC en Algérie: Lancement imminent
Usine de montage de véhicules JAC en Algérie: Lancement imminent

L'usine Algérienne d'assemblage de véhicules utilitaires JAC entrera bientôt en activité, selon des révélations de nos confrères du quotidien Liberté.

Emin Auto, concessionnaire et distributeur automobile prépare l'annonce imminente de l'entrée en activités de l'usine de montage de véhicules utilitaires JAC, une unité implantée à une cinquantaines de  kilomètres de la ville de Aïn Témouchent.

Le quotidien Liberté indique dans son article que Emin Auto vient "d'obtenir l’aval de l’administration des douanes d’Aïn Témouchent pour l’ouverture d’un entrepôt destiné à recevoir les containers de pièces détachées directement du port. Ce sont quelque 300 containers de pièces détachées destinées au montage qui se trouvent dans l’entrepôt".

Il est utile de rappeler que le projet de Emin Auto prévoit une usine avec une capacité d'assemblage de véhicules de 10 000 unités pour la première année d'exploitation, pour atteindre les 50 000 unités dès la 5 ème année d'activité.  

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology