Une perturbation au niveau des trains de la banlieue algéroise ouest les 25, 26 et 27 mai
Une perturbation au niveau des trains de la banlieue algéroise ouest les 25, 26 et 27 mai

La société nationale des Transports ferroviaire (SNTF) informe sa clientèle qu'une éventuelle perturbation sera enregistrée au niveau des trains de la banlieue algéroise ouest, et ce, les 25, 26 et 27 mai en cours, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

A cet effet, les trains au départ d'El Affroun et de Zéralda seront limités à la gare d'Agha et ce, suite à des travaux de renouvellement de la voie ferrée qui seront entrepris entre la gare d'Agha et celle d'Alger, a précisé la même source.

Les voyageurs de la banlieue ouest désirant continuer vers la gare d'Alger peuvent continuer leur parcours par les trains de la banlieue Est au départ d'Agha, conclut le communiqué.

Pour tous renseignements complémentaires, la SNTF invite sa clientèle à se rapprocher des gares ferroviaires et consulter le site web de la société: www.sntf.dz. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology