Autoroute est-ouest : 500 mds de centimes consacrés aux travaux de maintenance
Autoroute est-ouest : 500 mds de centimes consacrés aux travaux de maintenance

En marge du lancement d'un portail électronique pour le service public dans son secteur mis en place au profit des citoyens, des professionnels et des différents opérateurs, le ministère des travaux publics et des Transports M. Zaalane a affirmé que plus de 500 milliards de centimes ont été consacrés aux travaux de maintenance de l'autoroute est-ouest.

Répondant à une question sur les travaux de maintenance au niveau de l'autoroute est-ouest, le premier responsable su secteur a révélé que cette opération avait débuté depuis près de deux mois au niveau de plusieurs, notamment au niveau de Lakhdaria, Boumerdès et la rocade sud d'Alger, précisant qu'un budget de 500 milliards de centimes avait été consacré à cet effet.

Soulignant la nécessité d'accorder davantage d'intérêt au transport maritime interne de voyageurs, le ministre a rappelé l'entrée en service des dessertes Oran-Ain turc et Alger-Tamanfoust, outre l'ouverture de deux autres prochainement à Alger et Béjaia.

Source : APS

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology