Marché automobile en Algérie: Sovac a livré 11 400 Seat au premier semestre
Marché automobile en Algérie: Sovac a livré 11 400 Seat au premier semestre

Le groupe automobile Sovac vient de livrer ses résultats commerciaux concernant la marque Seat qu’il distribue en Algérie. En effet, selon les chiffres du groupe et grâce à la Seat Ibiza assemblée dans son usine à Relizane, la marque a trouvé 11 400 acquéreurs à la fin du premier semestre 2018.

La marque Seat se fait de plus en plus une place solide sur le marché automobile Algérien. En effet, les ventes du premier semestre lèvent aussi le voile sur des résultats globaux en nette progression. En effet, Sovac indique que les performances de Seat sont 11 fois meilleures que celles de l’année dernières à la même période, grâce notamment à la production de la nouvelle Ibiza en Algérie.

Dans le monde, il est indiqué que Seat a progressé de 17,6% en atteignant le chiffre de 289 900 véhicules (246 500 en 2017) et bas ainsi le record de l’année 2000 lors de laquelle Seat a vendu 278 500 voitures.

Il est utile de rappeler que l'usine de Sovac à Relizane a lancé depuis quelques semaines la phase d'assemblage des modèles Arona et Leon. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology