SOVAC Algérie Production : La Skoda Fabia Face-lift sera assemblée avant la fin d’année en Algérie
SOVAC Algérie Production : La Skoda Fabia Face-lift sera assemblée avant la fin d’année en Algérie

La version restylée de la Skoda Fabia 3e du nom, sera bel et bien assemblée en Algérie, au niveau de l’usine de SOVAC Algérie Production, sise à Relizane, et ce avant la fin de l’année.

En images

La troisième génération de la citadine polyvalente de la marque Tchèque a bénéficié, après 4 ans de son lancement, d’un nouveau restylage, ainsi qu’un éventail d’équipements de confort et d’aides à la conduite.

En marge de l’essai dynamique de la nouvelle Fabia restylée, qui nous a conduits à Prague (Capitale de la république Tchèque), les responsables de la marque en Algérie nous ont révélé que ce modèle sera produit en Algérie avant la fin de l’année en cours. En revanche, en ce qui concerne les motorisations et les finitions qui seront destinées à notre marché n’ont pas encore été validé. Toutefois,il semble qu’une finition Monte-Carlo soit de la partie, vu que cette dernière a suscité beaucoup d'engouement auprès des automobilistes algériens, lors des dernières commercialisations. ‘’ Nous assistons aujourd’hui aux essais presse de la Fabia Face-lift, dans le but de la présenter à nos chers concitoyens. Ce modèle qui est très attendu en Algérie, dont le succès a été prouvé à mainte reprises, va être assembler dans les prochains mois dans l’usine de Sovac Algérie Production’’, nous déclare Roza Mensouri, responsable de communication et relation presse chez Sovac Algérie.     

La marque Tchèque Skoda, qui appartient depuis quelques années au groupe allemand Volkswagen va commercialiser la Fabia Face-lift, dévoilée en mois de mars dernier, avec 4 blocs moteur (essences uniquement), à savoir le 1.0 MPI, 60 ch et 75 ch associé à une boite de vitesse à 5 rapport, le 1.0 TSI, 95ch associé à une boite de vitesse à 5 rapport et le 110 ch, dont il offre une boite à 6 rapport. Le moteur 1.0 TSI dans sa version 110 ch offre quant à lui une boite auto DSG de 7 rapports.

Concernant les finitions et les versions proposées par Skoda, la Fabia Face-lift sera livrée avec 2 versions, à savoir une version citadine et version Combi (Break), ainsi qu’une finition Monte Carlo pour les deux versions. 

Nous reviendrons, très prochainement sur les spécificités et les nouveautés apportés à la Skoda Fabia Face-lift dans notre essai détaillé. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology