Kia
Métro d'Alger : la troisième nouvelle rame réceptionnée lundi
Métro d'Alger : la troisième nouvelle rame réceptionnée lundi

La troisième nouvelle rame du Métro, arrivée au port d'Alger, sera réceptionnée ce lundi, indique l'Entreprise du Métro d'Alger (EMA) dans un communiqué.

"Le ministère des Travaux publics et des Transports et l'Entreprise Métro d'Alger ont l'honneur d'informer les usagers du Métro d’Alger que la troisième rame du métro, qui est arrivée au port d'Alger, sera réceptionnée ce lundi", indique l'entreprise dans un communiqué.

L'EMA rappelle que la réception des rames du Métro se poursuit conformément au planning arrêté avec le constructeur CAF et ce, à raison d'une rame par mois depuis le 24 juin 2018, date de livraison de la première rame.

A rappeler que la flotte du métro d'Alger doit être renforcée par douze (12) nouvelles rames de fabrication espagnole, dans le cadre des extensions de la Ligne 1 du métro d'Alger afin de répondre au besoin de transport dans la capitale.

La livraison de ces rames fabriquées en Espagne par le constructeur CAF s'effectue à raison d'une rame par mois.

Source : APS

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology