Accidents de la route : 12 morts et 318 autres blessés en une semaine
Accidents de la route : 12 morts et 318 autres blessés en une semaine

Douze (12) personnes ont trouvé la mort et 318 autres ont été blessées dans 261 accidents de la circulation survenus, entre le 7 et le 13 août, au niveau des zones urbaines, a indiqué jeudi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Par rapport aux statistiques de la semaine dernière, le bilan fait état d'une baisse du nombre de décès (07 cas) et des blessés (05 blessés), a ajouté la même source.

Cette baisse s'explique, selon la DGSN, par les campagnes de sensibilisation menées à travers l'ensemble du territoire national qui ont largement contribué à la réduction du nombre des accidents, rappelant, à ce propos, que le facteur humain demeurait la principale cause de ces accidents, outre le non respect du code de la route.

Les différentes unités de la Sûreté nationale poursuivent les opérations de surveillance afin de sévir contre les contrevenants dans le cadre de la loi relative à l'organisation de la circulation routière, a conclu le communiqué.

Source : APS.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology