Transport férroviaire : Déraillement d'un train de voyageurs reliant Maghnia et Tlemcen, pas de blessés
Transport férroviaire : Déraillement d'un train de voyageurs reliant Maghnia et Tlemcen, pas de blessés

Un déraillement de la locomotive et de la voiture du train de voyageurs assurant la relation Maghnia/Tlemcen au PK 188 de la commune de Sidi Madjah, dans la daïra de Béni Boussaid (Tlemcen) a eu lieu mardi matin à 6h20 sans causer de blessures au niveau des voyageurs à bord, indique un communiqué de la SNTF.

"Il n'est à déplorer aucune blessure des voyageurs à bord de ce train. Néanmoins, une légère blessure du conducteur du train a été enregistrée", précise le communiqué de la Société Nationale des Transports Ferroviaires.

Suite à ce déraillement, le trafic ferroviaire entre Maghnia et Sebra est interrompu jusqu'à rétablissement de la voie ferrée, indique la SNTF qui a mobilisé tous les moyens matériels et humains pour la prompte reprise du trafic sur cette ligne.

Une commission d'enquête a été diligentée par la société pour déterminer les causes exactes, les circonstances et les responsabilités de cet accident, selon le communiqué.

La SNTF "s'excuse enfin auprès de sa clientèle pour ce désagrément et la remercie pour sa compréhension et sa fidélité".

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology