Infrastructures routières : La RN 19 fermée à la circulation suite à la crue d’Oued El Malah à Tissemsilt
Infrastructures routières : La RN 19 fermée à la circulation suite à la crue d’Oued El Malah à Tissemsilt

Les des pluies orageuses accompagnées de vents violents, enregistrés dans la nuit de vendredi à samedi dans la partie Nord-ouest de la wilaya de Tissemsilt, ont provoqué la crue d’Oued El Malah à l'origine de la fermeture de la route nationale 19 (RN 19) à la circulation dans son tronçon reliant les communes de Lardjem et Bordj Bounaama, a-t-on appris auprès des services de la protection civile.

La crue de cet oued, charriant de la boue et des pierres, a paralysé le trafic sur la RN 19 au niveau du douar Ouled Aicha, dans la commune de Lardjem, a-t-on indiqué.

Les agents de la protection civile, assistés par des citoyens de la région, poursuivent leurs efforts pour enlever la boue et les pierres en vue de rouvrir cet axe routier devant la circulation.

Par ailleurs, les fortes pluies accompagnées de vents ont causé des infiltrations d'eau dans plusieurs maisons de la ville de Lardjem, notamment aux cités "Djeddou Kaddour" et "chahid Ameur".

APS.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology