CIMA Motors renforce son partenariat avec la banque Al Baraka d’Algérie
CIMA Motors renforce son partenariat avec la banque Al Baraka d’Algérie

Le distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC, CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, annonce le renforcement de son partenariat avec la banque Al Baraka d’Algérie pour mieux accompagner ses clients dans l’acquisition d’un véhicule avec la formule de financement «Mourabaha».

CIMA Motors, distributeur officiel de la marque Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, et la banque Al Baraka ont combiné leurs efforts pour une meilleure prise en charge pour chaque client désirant acquérir un véhicule avec crédit bancaire. Un bureau dédié sera même mis à la disposition de manière graduelle dans chaque point de vente de Cima Motors.

Ainsi, ces bureaux qui seront mis à disposition des clients prendront en charge toute simulation de crédit directement dans le point de vente le plus proche. Un conseiller commercial de Cima Motors sera disposé à fournir aux clients une facture proforma accompagnée d’une simulation de crédit ainsi que la liste des documents à fournir à la Banque Al Baraka d’Algérie. Cette démarche a pour objectif de répondre aux attentes des particuliers désireux d’acquérir un véhicule de marque Hyundai produit par l’usine TMC via un financement bancaire.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology