Cima Motors : Lancement de la nouvelle Accent et deux autres modèles Hyundai
Cima Motors : Lancement de la nouvelle Accent et deux autres modèles Hyundai

La nouvelle Accent 2018, enrichit la gamme Hyundai assemblée au niveau de l'usine TMC de Tiaret.

En effet, la branche Hyundai de Cima Motors lancera demain la nouvelle berline du constructeur coréen, à savoir la nouvelle Hyundai Accent made in Algérie. Et ce, lors d’une conférence de presse qui sera tenue au niveau du grand show-room Hyundai - Cima Motors, à Reghaia. 

L’information était annoncée à travers un teaser, publié sur la page Facebook de Cima Motors, de la nouvelle Accent 5 ème du nom, dévoilée l'année dernière lors du salon international de l’auto du Canada.

Concernant les deux autres modèles Hyundai qui seront dévoilés demain, nous ne disposons d’aucunes informations officielles. A priori, le choix pourrait se porter sur la nouvelle Elantra, déclinée en berline et/ou en hatchback cinq portes. Ou bien le modèle SUV sous-compacts de Hyundai, en l’occurrence la nouvelle kona, ou encore la nouvelle génération du SUV Santa Fe, dévoilé lors du salon de Genève 2018. 

Nous en saurons plus demain lors de la conférence de presse, ainsi nous vous informerons de tous les détails.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
LETTRE D'INFORMATION
Ne rattez aucun article et recevez régulièrement notre lettre d'information
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology