CIMA Motors lance la nouvelle Hyundai Accent à partir de 1 934 900 DA
CIMA Motors lance la nouvelle Hyundai Accent à partir de 1 934 900 DA

CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC, lance la commercialisation de la New Accent, avec deux finitions, à savoir la GL et la GL +.

En images

La nouvelle Accent de cinquième génération s'appuie sur le succès mondial de ses prédécesseurs. La formule gagnante commence avec le style sophistiqué de l’Accent qui partage son ADN de conception avec la nouvelle démarche design de Hyundai. Au-delà de la première impression, la Accent relève également les spécifications de base du segment avec l’intérieur et le coffre élargis,le régulateur de vitesse automatique et l'aide au stationnement arrière.

En outre, le moteur Diesel CRDI de 128Ch équipé d'un turbocompresseur à géométrie variable réduit considérablement la consommation le tout  associé à une transmission manuelle afin d’améliorer la réactivité. Ce dernier est couplé à une boite de vitesse manuelle à six rapports. 

De plus, la version GL+ offre un toit ouvrant, ainsi que des détails chromés sur la calandre et autour des feux antibrouillard.

Par ailleurs, la New Accent est cédée au prix de 1.934.900 DA pour la version GL. Quant à la finition GL+ elle est affichée au prix de 1.984.900 DA.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Toufik djebbar - Algérie
      Le 11/11/2018
La même voiture au canada équipe caméra de recule . optique et feux led dommage !
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology