CIMA Motors : Le H100 MIA enrichit la gamme utilitaires Hyundai
CIMA Motors : Le H100 MIA enrichit la gamme utilitaires Hyundai

CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC, vient d'annoncer la commercialisation du fourgon Hyundai H100 plateau cabine, assemblé dans l’usine TMC, à Tiaret.

Le nouveau Hyundai H100 affiche un espace de chargement important et une charge utile allant jusqu’à 1.680 Kg.

Ce véhicule utilitaire léger est propulsé par un moteur quatre cylindres diesel, performant et économique. Son châssis ferme de 100 x 50 mm est renforcé avec double triangulation et barre de torsion, et une suspension à lames semi elliptiques.

Le nouveau H100 est doté d’un moteur 2.5L CRDI de 130 Ch, avec un régime de puissance maximum de 3800 Tr/min et un couple moteur de 255Nm par Tr/min, couplé à une transmission manuelle à 6 rapports.

Par ailleurs, CIMA Motors offre une garantie de 5ans / 100 000 km sur son nouveau H100, qui sera disponible à la commande dès dimanche prochain. Quant au prix, nous vous le communiquerons ultérieurement. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology