Kia
Accidents de la route : 38 personnes décédées et 1099 autres blessées durant la période du 7 au 13 octobre
Accidents de la route : 38 personnes décédées et 1099 autres blessées durant la période du 7 au 13 octobre

Trente huit (38) personnes sont mortes et 1.099 autres ont été blessées dans 971 accidents de la route survenus durant la période allant du 7 au 13 octobre 2018 à travers le territoire national, selon un bilan établi mardi par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M’sila avec 06 personnes décédées et 19 autres blessées dans 22 accidents de la circulation, précise la même source. Par ailleurs, les unités de la protection civile ont procédé à l'extinction de 860 incendies urbains, industriels et autres au cours de 1.220 interventions. Les mêmes services ont effectué, en outre, 3.826 opérations d’assistance aux personnes en danger et autres opérations diverses, ajoute-t-on.

Les services de la protection civile ont enregistré globalement 21.159 appels au secours émis par les citoyens, suite à des accidents de la circulation, accidents domestiques, incendies et pour d'autres opérations d'assistance diverses. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology