Kia
Industrie automobile en Algérie : Le groupe Tahkout assemblerait des modèles BMW prochainement
Industrie automobile en Algérie : Le groupe Tahkout assemblerait des modèles BMW prochainement

Après l’implantation de l’usine TMC à Tiaret où les modèles Hyundai sont assemblés, le Groupe Tahkout a mis la barre très haute cette fois-ci, suite à un accord signé avec la ‘Bayerisch Motoren Werke’, en vertu duquel le groupe algérien inaugurerait la troisième usine de la marque à l’hélice en Afrique.

En effet, le Groupe Tahkout s’offre la représentation de BMW Group (BMW et Mini), au détriment de ses rivales, à l’instar du Groupe Haddad et le Groupe Ival. C’est ce qui a été révélé par Rachid Tahkout, ce vendredi, en marge des essais presses organisés à l’occasion des derniers lancements de Hyundai (Cima Motors).

Rappelons que BMW compte actuellement deux usines implantées sur le continent africain, à savoir celle de Rosslyn en Afrique du Sud, opérationnelle depuis 1973 et celle du Caire en Égypte, inaugurée en 2004.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology