Kia
Rallye Challenge Sahari international : Début de la 2e étape sur une distance de 92km
Rallye Challenge Sahari international : Début de la 2e étape sur une distance de 92km

Le coup de starter de la 2e étape de la 4e édition du Rallye "Challenge Sahari international" a été donné samedi à Timimoune sur une boucle de 92 km.

Cette seconde étape qui s'annonce ''compliquée'' sera disputée sur des pentes abruptes de dunes. Deux boucles sont au programme, la première vers la région d'Ouled Said, alors que la deuxième est prévue vers la wilaya d'Adrar avant de se rendre à El Ménéa (Ghardaia), qui sera le point de départ de la 3e étape.

Lors de la première étape disputée vendredi à Brezina (El-Bayadh) avec une étape de liaison vers Timimoune, les organisateurs ont refusé de communiquer les résultats pour manque de maîtrise du système de localisation à distance (GPS) de marque Stella qui affiche les fautes techniques des participants.

Outre les 129 algériens, soixante (60) pilotes étrangers prennent part à ce rendez-vous à savoir: la Libye (7 participants), la Turquie (2 participants), la Grande-Bretagne (4 participants), le Portugal (8 participants), l'Espagne (1 participant), l'Italie (23 participants), la France (17 participants).

Source : APS.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology