VMS industries propose les Scooters CUXI et Joc-I à partir de 150 DA/Jour

Mustapha Zemri

05-11-2018
VMS industries propose les Scooters CUXI et Joc-I à partir de 150 DA/Jour

La marque Algérienne VMS industries spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, lance une offre d’acquisition par crédit de deux Scooters urbains, en l’occurrence le CUXI et Joc-I, et ce à partir de 150 da / jour.

Ces deux véhicules appartenant à la gamme Scooters urbains sont assemblés dans l’usine de montage de VMS Industries, sise à Bejaia. Le scooter CUXI, animé par un moteur 110cc, est doté d’un compteur électronique, phares et feu LED, ainsi qu’une visière d'aire d'origine offerte. Tandis que le modèle Joc-I reçoit un support top-case et une visière d’air en option. Ce dernier est disponible en quatre couleurs : gris, noir ,blanc et bleu.

VMS Industries fait bénéficier ses clients, sur chaque acquisition, d’un casque gratuit, ainsi qu’une année d'assurance gratuite chez la société nationale d'assurance -SAA-. 

Par ailleurs, VMS Industries accorde à ses clients 12 mois de garantie. Aussi, elle assure la disponibilité de la pièce de rechange.