Autoroute Oran-Alger: Interruption momentanée du trafic à El Khèmis le 23 novembre
Autoroute Oran-Alger: Interruption momentanée du trafic à El Khèmis le 23 novembre

Une interruption momentanée du trafic sur l'autoroute Oran-Alger, surviendra durant la journée du vendredi 23 novembre, en raison des travaux de doublement de la voie ferroviaire entre El Affroun (Blida) et El Khèmis (Ain Defla) , a indiqué jeudi un communiqué de l'Algérienne des autoroutes (ADA).

"Dans le cadre des travaux de dédoublement de la voie ferroviaire entre les gares d'El Affroun et El Khèmis, sous le contrôle et surveillance de l'entreprise Anesrif (Agence nationale des investissements ferroviaires), une opération de pose de poutres de l'ouvrage ferroviaire à Ain Soltane à El Khèmis dans la wilaya de Ain Defla est prévue le vendredi 23 novembre" à partir de 7h00, a précisé la même source.

Ainsi," l'Algérienne des autoroutes avise l'ensemble des usagers du réseau autoroutier sur l’axe Oran-Alger, d'une interruption momentanées par alternance (fermeture et réouverture à plusieurs reprises) du trafic autoroutier au niveau de Ain Soltane à Khèmis Miliana, wilaya de Ain Defla, et ce le vendredi 23 novembre courant, en raison de ces travaux", ajoute la même source.

Selon le texte du communiqué, une déviation du trafic vers la route nationale (RN4) sera mise sur place, à cet effet, au niveau de l’échangeur de Khèmis Miliana.

Les usagers pourront de nouveau réintégrer l'autoroute à partir de l’échangeur de Boumedfâa. En cas de nécessité et pour achèvement des travaux, l’Algérienne des Autoroutes pourrait recourir à une nouvelle interruption du trafic le lendemain à savoir la matinée du samedi 24 novembre , avise la même source. (APS)

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology