Financement automobile: ‘TASHIL’ une nouvelle offre de vente de véhicules neufs par facilité
Financement automobile: ‘TASHIL’ une nouvelle offre de vente de véhicules neufs par facilité

L’entreprise EURL Comptoir de la patience vient de lancer une offre inédite, baptisée ‘TASHIL’, pour l’acquisition de véhicules neufs par échéancier, avec 0% d’intérêts. Et ce, au profit de tous les employés justifiant d’un salaire mensuel fixe supérieur à 30 000 DA, et titulaire d'un contrat de travail à durée indéterminée (CDI).

Cette nouvelle offre, respectant les préceptes de la chariàa islamique, est destinée à tous les employés ayant un salaire mensuel fixe supérieur à 30 000 DA, pour un apport initial qui peut aller de 50% à 70% du montant du véhicule et des mensualités plafonnées à 30% du revenu mensuel fixe du client. 

Pour cette première phase, Comptoir de la patience, propose toute la gamme touristique commercialisée par KIA Al Djazair, à savoir les Kia Picanto, RIO, Cerato et Sportage, toutes finitions confondues. 

Par ailleurs, cette formule d’acquisition offre la possibilité de bénéficier d’un pack d’accompagnement, comprenant une année d’assurance tous risques avec assistance dépannage automobile, 10 bons de carburant, ainsi que la première vidange et la plaque d’immatriculation offertes.

Pour plus d’information sur la constitution du dossier veuillez visiter la page facebook de l’entreprise.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology