Total Lubrifiants Algérie lance son premier centre d’entretien dédié aux poids lourds
Total Lubrifiants Algérie lance son premier centre d’entretien dédié aux poids lourds

Total Lubrifiants Algérie a inauguré son premier centre de maintenance dédié aux camions et véhicules utilitaires de toutes marques, TOTAL RUBIA TRUCK CENTER (TRTC), à Blida.

Ce premier TRTC, lancé en partenariat avec l’entreprise EURL ACS AISSAOUI Center Services, spécialiste dans l’activité d’entretien et maintenance des véhicules lourds ; représentant agrée de Renault Trucks Algérie, de marque italienne d’engins CASE ; et désormais de TOTAL, dispose d’une superficie de 3 000 m2 et de 6 baies de services pouvant accueillir toutes les marques de véhicules poids lourds.

Situé dans une zone à forte activité commerciale et industrielle, ce centre est facile d’accès et doté de tous les équipements pour un service d’entretien aux normes internationales. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology