Industrie automobile : L’usine IVAL assemblerait toute la gamme Iveco
Industrie automobile : L’usine IVAL assemblerait toute la gamme Iveco

Le groupe IVAL, représentant officiel de la marque italienne IVECO en Algérie, lancerait son usine de montage (camions et véhicules utilitaires) le mois de septembre 2019, ou il prévoit d’assembler l’intégralité de la gamme Trucks & véhicules utilitaires IVECO.

Après une première expérience d’assemblage du modèle Daily au niveau de la chaine de montage de ‘Ouled Hadedj’, IVAL Algérie compte élargir ses perspectives dans la sphère de l’industrie automobile locale, en inaugurant son usine d’assemblage CKD, programmée pour le dernier trimètre 2019.

En effet, la gamme utilitaire & camions IVECO, à savoir le camion tracteur "Trakker", les camions porteurs "Stralis X-way et le Eurocargo", ainsi que le véhicule utilitaire "Daily", déjà disponible sous plusieurs déclinaisons, seront concernés par cette opération d’assemblage de grandes envergures.

Il y a lieu de préciser que cette gamme est destinée au marché africain. Dans ce sens, nous rappelons que le groupe IVAL a conclu récemment un accord avec le gouvernement malien stipulant la prise en charge du parc IVECO en matière de service après-vente, avant de commercialiser les nouveaux engins assemblés en Algérie, via une présence commerciale officielle.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology