Renault Algérie participe au salon international de la sécurité et de la prévention routière
Renault Algérie participe au salon international de la sécurité et de la prévention routière

Le Groupe Renault participe à la 2ème édition du Salon International de la Sécurité et de la Prévention Routières, du 28 au 30 janvier 2019 à la SAFEX.

Au-delà de l’exposition des modèles phares de la marque au losange, les formateurs de Renault Algérie Académie, experts en sécurité routière, animeront des ateliers pratiques dans le but de sensibiliser les visiteurs du salon aux bons réflexes à adopter au volant et lors de l’entretien de leurs véhicules. Les ateliers « Bonnes Pratiques », « Sécurité à Bord » et « Pièces d’Origine » y sont animés tous les jours au niveau du stand Renault.

Pour rappel, la Prévention Routière est un des principaux leviers de l’action citoyenne de Renault Algérie, aux côtés de la Solidarité, grâce notamment à son partenariat avec le Croissant Rouge Algérien, et de l’Education, à travers l’accompagnement d’étudiants algériens méritants dans des formations d’excellence au sein d’institutions prestigieuses.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology