Sovac Algérie propose une nouvelle offre commerciale autour de la Audi A3: le pack sport à 350 000 DA
Sovac Algérie propose une nouvelle offre commerciale autour de la Audi A3: le pack sport à 350 000 DA

Le groupe Sovac, distributeur exclusif des marques Volkswagen, Audi, Skoda et Seat en Algérie continue de faire profiter ses clients en annonçant une nouvelle offre commerciale alléchante qui concerne cette fois la marque aux anneaux.

Le distributeur officiel du groupe Volkswagen en Algérie débute l’année sur les chapeaux de roues en faisant profiter ses clients de remises exceptionnelles en tout genre. Ainsi, après Volkswagen, Seat et Skoda le distributeur nous annonce aujourd’hui une nouvelle offre commerciale qui concerne la marque Audi.

Désormais, un pack sport d’une valeur de 350 000 DA sera offert pour tout achat concernant les modèles A3 Sport Back et Berline en finition Sport Line. Pour rappel, la A3 Sport Back est proposée au prix de 5 950 000 DA tandis que la berline est affichée au prix de 5 999 000 DA. 

Le pack Sport est composé du pack pack S line extérieur ainsi que des jantes en 18 pouces.

Enfin, Sovac Algérie annonce que l’offre est valable à partir du 10 au 28 février 2019 dans la limite du stock disponible. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology