Groupe PSA nomme Jérôme Fournier à la tête du Projet Algérie
Groupe PSA nomme Jérôme Fournier à la tête du Projet Algérie

Le Conseil d’Administration de Peugeot Citroën Production Algérie a acté la nomination de Mr. Jérôme Fournier en tant que Directeur Général de Peugeot Algérie. Il succède ainsi à Hamid Mezaïb, qui est appelé à prendre de nouvelles fonctions au sein du Groupe PSA.

Le Conseil d’Administration a aussi confirmé la nomination de Mr. Christian Chapelle en tant que Président du Conseil d’Administration de la société Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA). 

Jérôme Fournier, qui a rejoint le Groupe PSA en 1993 et a occupé divers postes dans les métiers du ferrage, emboutissage et lancements industriels dans différentes usines du Groupe PSA à travers le monde. 

Christian Chapelle, Directeur de la coordination des opérations industrielles au sein de la Direction Moyen Orient et Afrique chez Groupe PSA, a plus de 30 ans d'expérience dans le Groupe PSA et des responsabilités croissantes dans l’ingénierie et la direction des programmes. 

A la sortie de la réunion du Conseil d’Administration, Mr. Jean Christophe Quémard, président de la région Afrique Moyen Orient du Groupe PSA, a déclaré : « Le démarrage des travaux de terrassement à Tafraoui (Oran) est l’occasion de donner une impulsion nouvelle à notre projet industriel. L’année 2020 sera l’année d’entrée en production avec une ambition très forte pour le Groupe PSA de retrouver sa position historique en Algérie. »

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology