Challenge Startupper de l’Année par Total : Les gagnants récompensés
Challenge Startupper de l’Année par Total : Les gagnants récompensés

Total Lubrifiants Algérie a dévoilé les noms des lauréats du deuxième Challenge Startupper de l’Année 2018-2019 par Total, et ce, lors d’une soirée organisée en leurs honneurs.

En effet, ce Challenge organisé simultanément dans 55 pays, dont 37 en Afrique, arrive à sa fin. Ce concours qui a pour objectif de soutenir le développement socio-économique des pays dans lesquels le groupe est implanté à travers le monde, était orchestré par un jury local d’experts.

Les gagnants bénéficieront d’une aide financière pour développer leur projet d’un montant allant jusqu’à 2 000 000 DA pour le 1er gagnant. Ils se verront offrir également un accompagnement personnalisé au sein d’un incubateur et une campagne de communication pour donner de la visibilité à leur projet. 

Il y lieu de mentionner que cette deuxième édition du Challenge Startupper de l’Année par Total a recueilli près de 50 000 inscriptions dont plus de 15 000 dossiers complets. 825 finalistes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology