Renversement d’un bus de voyageurs à Laghouat: un mort et 43 blessés
Renversement d’un bus de voyageurs à Laghouat: un mort et 43 blessés

Une personne a trouvé la mort et 43 autres ont été blessées suite au renversement dans la nuit de lundi à mardi d’un bus de voyageurs sur la RN-1 près de la ville de Bellil (Sud de Laghouat),a-t-on appris des services de la protection civile (PC).

L’accident s’est produit au niveau du point kilométrique PK-442, suite au renversement d’un bus de voyageurs assurant la liaison Adrar-Sétif, causant la mort d’une personne (46 ans) et des blessures à différents degrés de gravité à 43 autres, a précisé à l’APS le chargé de communication de la PC de Laghouat, le lieutenant Walid Nakmouche.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’établissement public hospitalier "Hmida Benadjila" à Laghouat, établissement vers lequel ont été également évacués les blessés, a-t-il ajouté.

Les services de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology