Global groupe prend part au salon international Equip Auto 2019
Global groupe prend part au salon international Equip Auto 2019

Global groupe GMI, avec les directions après-ventes de ces deux filiales, Kia Al Djazaïr et Hyundai Trucks, participe pour la première fois au salon Equip Auto Algeria pour sa 13éme Edition, qui se tient du 11 au 14 Mars 2019 au niveau du pavillon central de la Safex, stand B14, Pins Maritimes, Alger.

En effet, Kia Al Djazaïr expose son savoir-faire en matière de service après-vente sur une superficie de 70m² comprenant un espace d’accueil, un espace d’exposition où des pièces de rechange d’origine Kia ainsi qu’un comparatif des pièces d’origine usées et pièces contrefaites seront exposés. 

Durant ce salon, l’équipe après-vente de Kia Al Djazaïr procèdera à des simulations de révision, et ce dans un espace atelier composé d’un pont élévateur, d’un véhicule et de quelques équipements de garage. 

Le but de ces opérations est, bel et bien, mettra en avant les points de contrôle effectués lors d’un passage dans les ateliers Kia Al Djazaïr, cet atelier est animé par des formateurs technique après-vente de Kia. 

Par ailleurs, Hyundai Trucks, représentée par le même groupe, GMI Motors, marque également sa première participation, durant laquelle les responsables de la marque coréenne en Algérie comptent communiquer sur les pièces d’origine ainsi que sensibiliser les visiteurs de ce salon sur les dangers des pièces contrefaites après usures. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology