Saida Citroën, filiale du groupe GBH en Algérie, annonce une nouvelle promotion sur les modèles Citroën C1 et C3. La nouvelle promotion reste en vigueur jusqu’au 30 avril prochain. (Par Hamid A)
Pour redynamiser les ventes d’un segment qui tient toujours la route en Algérie, Saida Citroën annonce une nouvelle promotion C1 et C3. En effet, et jusqu’au 30 avril 2010, Citroën offre aux futurs acquéreurs des C1 et C3 respectivement 50 000 et 15 000 dinars de remise.
D’autre part, Citroën Saida ajoute que les futurs clients profiteront d’une panoplie de cadeaux qui leur permettra de profiter pleinement des exploits de l’équipe nationale de football notamment sa participation au prochain mondial. En effet, Citroën Saida offrira, en plus des remises, de superbes écrans, des récepteurs satellite ‘’Condor’’ et une carte officielle Aljazeera Sport d’une durée d’une année.
Commentaires (4 posté) :
Chapeau bas pour la commpunication de Toyota qui a clarifié les choses
c comme même une bonne chose de voir un concessionnaire algérien parler de rappel ! c une premiere
allez'y une fois a cette show room un petit moment vous aller voire les clients qui sont a bout de nerfs en plus un service après vente très nase et pas de pièces ils achètent de chez peugeot
Postez votre commentaire