L'Actualité des véhicules utilitaires en Algérie
Safex
Accèder à la liste des prix du neuf
En direct du Salon International du Véhicule Industriel (SIVI 2010)
KIV Foton Algérie expose une large gamme de véhicules d’utilitaires
KIV Foton Algérie expose une large gamme de véhicules  d’utilitaires

KIV Foton Algérie, représentant multimarques de véhicules chinois, fidèle aux grands rendez-vous économiques et des salons dédiés aux véhicules utilitaires et industriels, participe en force au SIVI 2010.

En images

Pour KIV, la nouveauté cette année est le pick-up double cabine 4x4 Foton SUP BJ2027 qui sera livré avec une direction assistée, des jantes en alliage, la climatisation et le verrouillage centralisé, le tout pour le prix de 1.690.000 DA TTC. Une autre version de ce pick-up en 4x2, le Foton BJ 10 27 double cabine est également proposée à la clientèle au prix de 1.350.000 DA TTC. Il est à noter que ces deux modèles ne sont pas encore exposés dans le stand du distributeur. 

L’exposition du leader chinois des véhicules utilitaires comprend de nombreux modèles commercialisés par le représentant algérien à savoir des tracteurs 4x2 de 10 tonnes et 6x4 de 380 ch, des camions à benne (porteur), des camions plateaux, des pick-ups, des bus de 31 places et mini bus de 15 places, des fourgonnettes ainsi que l’ambulance BJ 6516 accueillant 5 places assises plus un brancard.

Lancé durant la période hivernale 2010, le ludospace Midi qui se décline en trois finitions (Référence, Confort et Midi) a également pris place parmi les modèles exposés. Il est commercialisé en 5 et 7 places avec une motorisation Mitsubishi et deux portes coulissantes de série à partir de 790.000 DA TTC.

Des engins de travaux publics sont aussi présentés, KIV propose son chargeur sur pneu de marque chinoise Cheng Gong.

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (1 posté) :

1 - faycal maizou - algerie
      Le 05/11/2010
J’ai consommé un nombre important vos véhicules et je suis un conducteur de métier. Je vous dis s'sincèrement que votre matérielles c est une honte pour
L’Algérie d'accepter se jor de matérielles de circuler chez nos. C’est vraiment grave
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology