8ème édition du Salon de l’Automobile de Sétif
Nissan Algérie, une gamme et des remises
Nissan Algérie, une gamme et des remises

Comme à chaque manifestation dédiée à l’exposition automobile, Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur japonais, ne rate jamais l’occasion de se rapprocher des visiteurs et d’une nouvelle clientèle en présentant toute sa gamme de véhicules particuliers et utilitaires.

Cette fois, Nissan Algérie a prit part  à la 8ème édition du Salon de l’Automobile de Sétif qui a débuté le 27 juin dernier avant de prendre fin le 8 juillet prochain, au palais des expositions Maabouda-Sétif. Le représentant de la marque nippone participe à travers son agent agrée SAKOUCHI AUTO.

Cette année, Nissan Algérie a choisit d’exposer ses modèles  VP dans un stand intérieur de 250 m². Le visiteur pourra ainsi s’informer sur la toute nouvelle Micra, la Sunny, la Tiida, mais aussi sur ses crossovers X-Trail, Qashqai, Qashqai+2, et Pathfinder.
Les utilitaires sont exposés à l’extérieur comme le Pickup Harbody, le Navara et l’Urvan.

Côté promotions, la nouvelle Micra offre une assurance tous risques d’une année ainsi qu’un lecteur CD - MP3. Par ailleurs, une remise de 100.000 DA est proposée sur le Qashqai MC Tekna. Ses acquéreurs pourront également bénéficier de 90% de remise sur une assurance tous risques d’une année.

La gamme utilitaire n’est pas en reste. Le Navara 4X2 et 4X4 DC LE connait une remise de 90% sur le prix d’une assurance tous risques d’un an. Pour le Navara Utilitaire 4X2 DC, une remise de 150.000 DA est offerte, et 200.000 DA pour le Navara Utilitaire 4X4 DC.

Le second utilitaire à connaître une importante remise est le Pick-Up, avec 100.000 DA de réduction sur le Pick UP 4X2 DC et 90% sur le prix d’une assurance tous risques d’un an, de plus les autres versions du Pick UP, se voient offrir une remise de 90% sur une assurance tous risques d’une année.

Le Pick UP Atlas 4x2 Simple Cabine quant à lui, se voit offrir une bâche, une ridelle plus 90% de remise sur une assurance tous risques d’une année. Le modèle Urvan bénéficie quant à lui, d’une remise de 100 000 DA et de 90% de remises sur une assurance tous risques d’un an.

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology