KIV / Morris Garage
Lancement et test drive de la nouvelle MG3
Lancement et test drive de la nouvelle MG3

KIV importateur officiel de la marque Anglaise Morris Garage MG en Algérie a procédé hier, dans la ville de Médéa au lancement de la toute dernière version de la MG3, désormais disponible sur le marché local et le carnet de commandes est ouvert.

En images

L’importateur de la marque British a organisé samedi les essais de sa nouvelle MG3 sur un circuit de plus de 220 kilomètres en proposant aux journalistes invités son modèle MG 3  avec le bloc moteur de 1.5 essence de 110 ch en boite manuelle à cinq rapports ainsi qu’en boite automatique.

Pour le marché algérien nous avons appris que KIV commercialisera trois finitions : la Standard (entrée de gamme) avec une motorisation 1.3 l essence de 88 ch drivé par une boite manuelle à cinq vitesses et proposée au prix de 1.090.000 DA (+70.000 DA TVN), la finition Confort avec le 1.5 l essence de 110 ch BVM affichée au prix de 1.190.000 DA (+80.000 DA TVN) et enfin la Deluxe AT reprenant le moteur de la Confort avec une boite automatique pour 1.290.000 DA (+80.000 DA TVN).

Le nouveau modèle de chez Morris Garage sera proposé  avec une direction assistée, double airbag, ABS+EBD, CBC, la climatisation, verrouillage centralisé des portes, vitres av et ar électriques, radio CD MP3+USB et port USB pour chargeur téléphone. Tous ces équipements sont de série sur la version entrée de gamme. D’autres équipements sont proposés sur les deux autres finitions, la Confort et Deluxe.

Méconnue sur le marché algérien de l’automobile, le représentant de la marque MG en Algérie prévoit tout un programme pour mettre en valeur la marque et  la faire connaître au grand public et aux entreprises. KIV prévoit d’implanter la marque anglaise à Oran, Annaba et Constantine prochainement à travers la réalisation de trois grands showrooms. Une caravane dédiée à la marque sillonnera plusieurs villes du pays durant le mois de Ramadhan et l’exposition des véhicules au niveau des places publiques durant les prochains mois est aussi prévue.

Au sujet de la disponibilité du véhicule, le directeur de MG Algérie, Mr Cherif Brouri précisera que tous les modèles de MG sont disponibles et le service après vente est opérationnel. Les employés chargés de la maintenance automobile ont reçu une formation soutenue pour pourvoir satisfaire les besoins des cliens avait indiqué M.Brouri.

Depuis son lancement au  milieu de l’année dernière, KIV a commercialisé a commercialisé plus de 30 véhiucles de marque MG tous modèles confondus.    

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (1 posté) :

1 - iskounene - algerie (bejaia
      Le 08/02/2013
bonjour vous pouvez me doter de votre carnet concessionnaire en Algérie.je trouve des difficulté pour les contacter en connaisse de plus votre produit de morisse garage.
merci d’avance.
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology