Accèder à la liste des prix du neuf
Salon International de l’automobile d’Alger 2013 / Direct
Nouvelle Kia Cerato
Nouvelle Kia Cerato

Le stand de Kia au salon international d’Alger 2013 est tout feu tout flamme avec la présentation de la nouvelle Kia Cerato que le public Algérien découvre avec plaisir. Riche de ses 2.5 millions de ventes dans le monde, la nouvelle Cerato semble reprendre fièrement l’étendard pour aller à la conquête de nouvelles parts de marché.

En images

Kia Motors Algérie présente au public Algérien la nouvelle Kia Cerato quatre portes avec un look extrêmement novateur, d’ailleurs, elle est dessinée au Centre de Design Kia d’Irvine aux USA où elle a bénéficié d’une attention particulière. 

La nouvelle cerato est plus longue que sa devancière de 30 mm pour atteindre 4560 mm, plus basse de 15 mm (1445 mm) et plus large de 5 mm large (1780 mm). Elle bénéficie aussi d’un prolongement de l’empattement (+50 mm) pour s’afficher à 2700 mm. Dans le segment C, la nouvelle Cerato est désormais le modèle le plus long.

Kia Motors Algérie indique que la Cerato commercialisée en Algérie sera proposée avec un choix de 6 coloris (Blanc, Gris Argent, Gris Titanium, Marron Doré, Bleu et Noir). Bénéficiant d’une attention particulière lors de conception afin d’offrir un maximum de confort, la nouvelle Kia Cerato profite de certains réajustements dans l’habitacle pour offrir aux utilisateurs plus d’espaces, comme par exemple le fait d’avoir rabaissé le plancher, d’avoir poussé de 26 mm vers l'avant le siège avant et de 20 mm vers l'arrière les sièges arrière.

Avec une qualité perçue bien améliorée, les futurs acquéreurs de la Kia Cerato trouveront dans ce modèle d’innombrables équipements à l’image des sièges redessinés avec appuis tête actifs et un système de mémoire intégré pour le siège conducteur (IMS), un ordinateur de bord avec écran TFT LCD (selon finition), une climatisation automatique bi-zone (selon finition), un indicateur de position des rapports (ECO), des rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégrés en LED, des feux de jour et feux arrière en lumière LED, des jantes en alliage 17’’, un toit ouvrant (selon finition), et bien d’autres équipements. 

Pour une sécurité maximale lors de la conduite, la Cerato est aussi dotée du système de contrôle de la stabilité (ESC), du système de contrôle de la trajectoire (ESP), du Système de contrôle de freinage à l’ascension et à la descente (HAC et DBC), du système d’aide au stationnement avant et arrière avec caméra (selon finition) et de bien d’autres équipements sécuritaires de haute technologie

Coté mécanique, Kia Motors Algérie annonce un moteur en aluminium gamma 1,6 L Essence MPI avec double système de distribution à calage variable des soupapes (CVVT). Ce moteur délivrera une puissance de 130 ch, atteint une vitesse de pointe de 200km/h et passe de 0 à 100 (km/H) en 10,1 secondes pour une consommation moyenne de 6,5 l/100 Km. Une boite à vitesse à six rapports en transmission manuelle ou automatique est proposée aux clients Algériens.


Kia Motors Algérie commercialise la nouvelle Cerato en boite manuelle et automatique avec deux nivaux de finitions pour le même bloc moteur au tarif de :

*Cerato SX 1.6l Essence de 130 ch au tarif de 1 815 000 DA TTC pour la boite manuelle et 1 915 000 DA TTC en boite automatque.

*Cerato SX Premium 1.6l Essence de 130 ch au prix de 2 085 000 DA TTC en boite manuelle et 2 185 000 DA TTC en boite automatique. 

  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (2 posté) :

1 - boutarfa - algerie
      Le 26/03/2013
Elle est vraiment très chère,en comparant la même gamme d'autres voitures. Je ne peux préférer dans cette situation que Chevrolet ou les voitures françaises
2 - Farid - algerie
      Le 15/10/2014
j'ai constaté que vous faites remise pas plus d'une semaine c'est pas logique.et vos prix sont trés chèrs comme le cas de la CERATO.
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology