16ème édition du salon de l’automobile d’Alger
Le stand de Peugeot accueille les joueurs de l’équipe nationale
Le stand de Peugeot accueille les joueurs de l’équipe nationale

Y avait foule aujourd’hui au stand de Peugeot après l’arrivée de deux joueurs de l’équipe nationale, en l’occurrence Said Belkalem et Islem Slimani qui se sont donné à une séance de signature d’orthographe sur des posters, distribués aux centaines de supporters venue spécialement pour l’événement.

En images

Le stand de Peugeot Algérie a accueillit aujourd’hui l’entraineur de la sélection nationale M. Vahid Halilhodzic ainsi que deux joueurs de l’équipe, Said Belkalem et Islem Slimani pour une séance d’autographes.

Peugeot Algérie étant le sponsor officiel de la fédération Algérienne du Football a tenu à marquer le coup en dépêchant deux stars du football Algérien qui ont drainé des centaines de personnes au stand de la marque au lion, massé à quelques mètres des joueurs, au coté d’une belle RCZ habillée aux couleurs de l’emblème national.    

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology