16ème salon international de l’automobile d’Alger / Direct
Nouveau Toyota RAV 4 débarque
Nouveau Toyota RAV 4  débarque

Toyota Algérie accueil enfin son nouveau SUV emblématique, le Toyota RAV4, il vient d’être exposé au stand de Toyota Algérie au salon de l’automobile d’Alger. Dévoilé aux USA il y a quelques semaines, la quatrième génération du Toyota RAV4 arrive avec un nouveau style tonitruant et des dimensions rallongées.

En images

Le nouveau Toyota RAV4 qui débarque en Algérie à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger 2013 semble vouloir se hisser aux premiers rangs dès le début de sa commercialisation. Pour Toyota Algérie, c’est une véritable aubaine pour confirmer encore plus son positionnement dominant dans le segment des SUV et autres 4x4. Le nouveau design du RAV4 ne laisse personne indifférent par la beauté de ses lignes et l’harmonie de son style, c’est une véritable réussite stylistique qui nous vient de chez la marque japonaise.

Avec des dimensions revues à la hausse par le constructeur, le Toyota RAV4 mesure désormais 4.57 m de long (+20,5 cm), 1.84 m de large (+3 cm) et se voit rabaissé de 2.5 cm, soit une hauteur de 1,69 m. Avec des dimensions ainsi rehaussées, c’est bien évidement l’habitacle qui en profite pour offrir plus d’espaces aux utilisateurs.

L’intérieur bénéficie de deux ambiances différentes et d’un design hautement contemporain. La qualité de finition est impeccable et l’ambiance générale dégage un haut niveau de confort. Le volant gainé de cuir apporte une touche de raffinement indéniable. Il est annoncé par ailleurs plusieurs équipements à l’instar du système de démarrage par clé, Radio CD MP3 intégrée, commandes audio au volant, climatisation, 9 Airbags, fermeture centralisée à distance, vitres électriques avant, jantes en alliage 17’’…
 
La face avant du nouveau SUV de Toyota accueil des feux de jour à LED, des feux anti-brouillard, des rétroviseurs extérieurs avec rappels de clignotants…une face qui se met au diapason du nouveau style de la marque. L’on remarque en outre l’arrivée de la grande calandre inférieure trapézoïdale emboitée dans le bouclier et une autre calandre supérieure, plus petite, représentant le prolongement des optiques.

La partie arrière nous montre un hayon qui s’ouvre désormais verticalement, une ouverture coiffée d'un becquet intégré au toit, des feux arrière raffinés, feux antibrouillards arrière, coffre à fermeture est ouverture électrique... La roue de secours est désormais placée sous le plancher,.

Dans le chapitre mécanique, le nouveau Toyota RAV 4 est présenté au public Algérien avec un bloc diesel 2.2 D4D de 150 ch en boite à vitesse manuelle à 6 rapports. Ce moteur bénéficie d’un couple de 340 Nm.

Tarifs et finitions du Toyota RAV 4

* « Active » proposé au prix de 3 550 000 DA TTC (Taxe VN incluse) et 2 618 000 DA HT/HDD.
* « Dynamique » proposé au prix de 4 200 000 DA TTC (Taxe VN incluse) et 3 106 000 DA HT/HDD.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology