Accèder à la liste des prix du neuf
Renault Algérie annonce une première en Algérie
‘’Renault Crédit’’ financera la vente de véhicules d’occasion
‘’Renault Crédit’’ financera la vente de véhicules d’occasion

Une première en Algérie. Les véhicules d’occasion ont leur salon et comme une cerise sur un gâteau, Renault Algérie propose le financement de l’achat de ce type de véhicule à travers son offre ‘’Renault crédit’’. (Par Hamid A)

Renault Algérie vient d’annoncer sa participation au premier salon du véhicule d’occasion en Algérie, « Souk Auto » en tant que partenaire exclusif. Se déroulant du 16 au 19 Avril prochain à la Safex, ce salon abritera une gamme diversifiée de véhicules d’occasion du losange.

Le communiqué de la marque au losange explique que les véhicules engagés dans ce salon sont des ‘’véhicules de service qui ont entre 15 000 et 20 000 Km’’. Les visiteurs du salon auront l’avantage de choisir parmi les véhicules proposés, une gamme dont les travaux d’entretien courant ont été faits exclusivement dans les ateliers Renault. Des véhicules d’occasions qui bénéficient ‘’de la garantie du constructeur’’ ajoute le communiqué.

Par ailleurs, la chargée de la communication du groupe Renault (Renault + Dacia), Amel Boutemen, atteste que la participation du losange ne se limitera pas aux véhicules. Il s’agit même d’associer tout le panel de services dont la filiale française dispose en Algérie comme ‘’Renault Crédit’’ à travers lequel Renault Algérie s’efforcera de proposer un produit inédit sur le marché, à savoir le financement de l’achat de véhicules d’occasion.

Aussi, Amel Boutemen ajoute que les visiteurs du salon bénéficieront également de tous les services après ventes de Renault Algérie à savoir le ‘’Service Après Vente’’ dans tout le Réseau Renault qui garantie qualité et fiabilité des travaux effectués, le Renault Assistance et la disponibilité de Pièces d’Origines Renault - Dacia

Cette démarche, première en son genre, ouvrira certainement une nouvelle brèche dans le développement du marché automobile en Algérie, il confirme aussi les visés de leadership de Renault Algérie en proposant au client un service supplémentaire : la vente de Véhicules d’occasion garantis par le constructeur, financés par Renault Crédit et entretenus dans tout le réseau Renault’’.
  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology