Suzuki au salon Autowest 2014
Remise de 70 000 dinars sur l’Ertiga
Remise de 70 000 dinars sur l’Ertiga

A l’occasion du salon automobile Autowest 2015, le distributeur Algérien de Suzuki propose à ses futurs clients de belles remises sur trois modèles de sa gamme. Il s’agit des Suzuki Dzire, Swift HB et Ertiga.

En images

Elsecom Automobiles, distributeur de la marque en Algérie annonce de nouvelles promotions sur certains de ses modèles en parallèle à sa participation au salon automobile d’Oran. Ainsi le prix catalogue de la Suzuki Dzire serait désormais de 999 000 dinars, soit une remise de 36 000 dinars sur son tarif TTC.

Aussi, la Suzuki Swift HB dont le prix catalogue est de 1 100 000 dinars serait remisée de 23 000 dinars pour s’afficher pendant la période de cette opération promotionnelle à 1 077 000 dinars.

Enfin, les deux modèles Ertiga et Ertiga AT clôturent cette opération en bénéficiant de 70 000 dinars de remise sur le premier modèle et de 50 000 dinars de baisse sur le deuxième modèle.

Enfin, en plus de la remise sur son tarif TTC, les futurs acquéreurs de la Suzuki Ertiga AT profiteront d’un cadeau à savoir une tablette offerte par Elsecom Automobiles.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology