Kia
Hyundai Motors Algérie à Autowest 2014
Des remises sur les gammes VP et VU
Des remises sur les gammes VP et VU

Présent en force au salon de l’automobile d’Oran de cette année, Hyundai Motors Algérie participe avec l’ensemble de la gamme de véhicules particuliers ainsi que quelques modèles de l’offre VU/VI avec des remises annoncées sur certains véhicules.

En images

Hyundai Motors Algérie semble vouloir ratisser large en s’attaquant à l’ensemble des segments. En effet, HMA a entamé depuis quelques mois une restructuration au niveau interne qui a débouché sur un partage des tâches profond au sein des équipes où chacun s’attèlera à développer un segment bien précis « véhicules particuliers, véhicules particuliers haut de gamme, VU/VI et engins ».

Au salon Autowest 2015, HMA met en valeur la gamme Premium avec une exposition agencée de manière à capter les regards. L’offre Veloster s’est enrichie par l’arrivée d’une série limitée VGO « lire ICI », une première pour la marque en Algérie.

Pour ce qui est du cœur de l’offre de Hyundai en Algérie à savoir les modèles i10, i20 et Accent, HMA applique une remise de 20 000 DA sur les trois modèles. Ainsi, la i10 GL Plus est proposée au prix TTC de 879 000 DA équipée de l’ABS, double airbags, direction assistée, climatisation… alors que la i20 équipée du bloc 1.25l Ess 85ch est au prix TTC (après remise) de 1 129 000 DA. Au final, le bestseller de la marque, Accent, est pour sa part commercialisée au tarif TTC de 1 049 000 DA TTC.

Remise sur la gamme véhicules utilitaires   

Lors de son intervention lors du point de presse organisé au stand de Hyundai à Autowest 2014, Mme Nesrine Sahraoui, Responsable Marketing de la gamme Lourd & BUS chez HMA a annoncé que la division VU/VI a décliné une remise exceptionnelle de 100 000 DA sur la gamme de véhicules petit tonnage « HD35, HD65, HD72 », et une livraison immédiate sur pratiquement l’ensemble de la gamme de camions Hyundai. 

Abordant la situation du marché de véhicules utilitaires et industriels, la responsable de chez HMA dira que la division VU/VI a réalisé une progression de 30% en 2014 par rapport à 2013 et ceci dans un marché qui subit une régression de presque 10%. Plus de 50% de cette progression est réalisée grâce à la gamme de camions de petits tonnages.

Enfin et dans la foulée, on annonce l’arrivée au premier trimestre 2015 du nouveau camion de la gamme Premium, le Hyundai Xcient, un tracteur 4x2 de 410 ch disposant d’une cabine « High roof » double couchette, d’une suspension pneumatique, d’un double réservoir de 450 et 500 Litres, …

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology