MMDI / Peugeot Scooters
Lancement des scooters Django et Vivacity RS
Lancement des scooters Django et Vivacity RS

MMDI Meklati Multidistribution représentant officiel de Peugeot- scooters en Algérie renforce sa gamme de produits avec l’arrivée d’un nouveau modèle, le Django. Aussi, une version RS du redoutable Vivacity rejoint le catalogue de la marque.

En images

L’année 2015 connaitra le lancement de cinq nouveautés Peugeot Scooters et c’est le modèle « Django » qui ouvre le bal en ce mois de mars, lancé lors d’un point de presse animé par l’équipe MMDI en présence de M. Didier Segnier, Responsable Zone Export pour la Région Nord Afrique au sein de Peugeot Scooters. L’autre nouveauté est le « Vivacity » en version RS proposé au tarif de 225 000 DA pour le 125 cm3. 

Le scooter Django n’est pas un scooter comme les autres, il est un modèle conçu à mi-chemin entre tradition et modernité. Django renouvelle 60 ans après le mythe des sublimes S55 et S5. Résolument moderne et doté de tous les équipements nécessaires pour une conduite urbaine en toute sérénité, le Peugeot Django signe un retour aux sources pour le constructeur Français. C’est un scooter à la fois stylé et unique que nous découvrons aujourd’hui, proposé aux clients Algériens avec 4 univers : Allure, Sport Evasion et Héritage. Il est utile de signaler que pour un premier temps, le modèle sera commercialisé uniquement en deux univers « Allure et Sport » avant d’accueillir les deux autres versions dans les mois à venir.

Les amateurs du scooter découvriront aujourd’hui le Django sous la version Sport, personnalisable, avec des éléments de style différenciant : une carrosserie qui peut être présentée en couleurs bi-ton, ainsi que les pneus, jantes, joncs, selle ou rétroviseurs aux choix de l’utilisateur. On notera aussi la présence de série de la signature lumineuse, freinage intégral SBC « uniquement sur la gamme 50 cm3 et plus », coque passager avec poignée chrome spécifique, selle passager et stickers sport. 

Pour l’univers Allure, le principe est identique mais néanmoins avec un autre esprit et une autre vision du scooter, plus classique et plus généreuse. En terme d’équipements de série, on note la présence de la signature lumineuse, freinage intégral SBC « uniquement sur la gamme 50 cm3 et plus », soute vent, top case, porte-bagages arrière chromé…

Le Djanbo est disponible en 125 cm3 et 150 cm3. MMDI Meklati Multidistribution annonce des prix de lancement de 325 000 DA pour le 125 cm3 Sport et 340 000 DA pour le 150 cm3. Pour la version Allure, le client aura à débourser 345 000 DA pour le 125 cm3 et 360 000 DA pour la 150 cm3. 

L’Algérie est le premier marché de Peugeot Scooters en Afrique

En marge du lancement du Djanbo, M. Abdellah Mounir Meklati, Directeur Général de MMDI dira que Peugeot-Scooters a terminé l’année 2014 avec un totale de ventes de plus de 500 unités, dont 40% pour le modèle Vivacity. « Nous avons réalisé une bonne année 2014 et nous comptons progresser en 2015. Pour atteindre nos objectifs, nous prévoyons le lancement de cinq nouveaux modèles, nous avons rénové notre showroom de Bir Mourad Rais ainsi que les structures SAV et nous allons inaugurer quatre nouveaux points de ventes pour appuyer les 14 déjà opérationnels ».

De son coté, M.Didier Segnier, Responsable Zone Export pour la Région Nord Afrique, a signifié sa satisfaction du partenariat avec MMDI et dira que l’Algérie est le premier marché pour Peugeot-scooters en Afrique et le 14ème sur les 50 pays où la marque est présente, avec pas moins de 3000 exemplaires écoulés depuis l'installation de la marque en 2010.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology