Parrot au salon automobile d’Alger 2015 / Direct
La technologie au service de la sécurité routière
La technologie au service de la sécurité routière

Confec Algérie, distributeur de la marque Parrot participe au salon de l’automobile d’Alger en présentant sa gamme de Bluetooth et de tablettes.

En images

Au stand de Confec, l’on découvre une gamme de produits à savoir des Plug in Play ou des tablettes. Les Plug in Play sont représentés par deux modéles, le Mini Kit+ et le Mini Kit Neo, les deux permettent une connectivité avec les mobiles via Bluetooth. La batterie des deux kits peuvent tenir 6 mois en mode veille et 12 heures en communications continue.

Les Mini Kits donnent la possibilité au conducteur d’une voiture d’utiliser son mobile, en toute liberté, la possibilité d’effectuer des appels téléphoniques, via le son, juste en prononçant le nom de la personne qui veux l’appeler ou ce qu’on appelle répertoire vocal, dira M. Hadj Saïd, Directeur Général de Confec.

Aussi, les deux Kit donnent la possibilité de refuser des appels via un message prédéfini ou par la voix, sans pour autant utiliser ses mains, uniquement en prononçant le mot « rejeter ». Selon notre interlocuteur cette solution est l’un des meilleurs moyens pour réduire le nombre d’accidents en Algérie, surtout que les statistiques des autorités indiquent que 30% des accidents sont dues à l’utilisation manuelle de mobile.

Ces solutions sont très accessibles, 7500 DA pour le Mini Kit+ et 9000 DA pour le Mini Kit Neo. Les deux produits sont garanties une année, et avec possibilité de Swap en cas d’un problème technique, 

La société Confec Algérie propose en outre d’autres produits de la gamme Parrot, il s’agit des tablettes destinées à une utilisation mobile dans les voitures. Trois modèles de tablettes sont exposés issus de la gamme Asteroid. La Tablette Mini offre un écran tactile de dimension 3,2’’, elle permet le téléchargement des applications mais elle est gérée manuellement via, une télécommande. Son prix est de 25 000 DA.

Le deuxième modèle est l’Asteroid Tablet avec un écran tactile de dimension 5’’, elle permet le téléchargement des applications, proposée au prix de 39 000 DA. 

La troisième tablette, l’Asteroid SMART, doté d’un écran tactile de dimension 6,2’’ destiné à être intégrée dans le tableau de bord de la voiture, elle permet une connectivité totale avec les mobiles et les Smartphones. Coté tarif, elle est proposée à 60 000 DA.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology