Kia
Hyundai Motor Algérie
Avis de recherche national d'une Accent
Avis de recherche national d'une Accent

La Hyundai Accent qui a roulé le plus en Algérie est activement recherchée par le distributeur Algérien de la marque qui vient de lancer l'opération « la Hyundai Accent qui compte le plus de kilomètres au compteur ».

Les clients de la marque Hyundai qui ont acheté une Accent doivent impérativement vérifier leur compteur de kilomètres afin de gagner un ''cadeau surprise'' selon le communiqué de HMA.

En effet, HMA vient de lancer une belle opération de communication sur l'un des modèles les plus vendus en Algérie, l'Accent en l'occurrence. Du 10 mai au 30 juin 2015, Hyundai Motor Algérie invite tous les propriétaires d’une Hyundai Accent, toute génération confondue (sauf la RB) qui pensent avoir un kilométrage important à s’inscrire en remplissant un formulaire disponible dans tous les points de vente HYUNDAI MOTOR ALGERIE et ses agents agrées à travers le territoire national.   

Le propriétaire de la ACCENT qui a le plus roulé sera révélé dès la première semaine du mois de juillet après la vérification du compteur et du véhicule. HMA indique que l'heureux élu se verra offrir un cadeau ''SURPRISE''. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology