Kia
Groupe Diamal
Lancement du ‘’Service Clic’’
Lancement du ‘’Service Clic’’

Le distributeur Algérien des marques Opel et Chevrolet annonce des journées portes ouvertes assez particulières à travers lesquelles il lance le Service Clinic dans ses ateliers, cela à partir d’aujourd’hui.

En images

Diamal vient de lancer (pour une durée de 10 jours) à partir d’aujourd’hui, le Service Clinic. Cette opération se déroulera sous forme de journées portes ouvertes et permet aux clients des deux marques de profiter des différentes actions de réparation et maintenance des véhicules Opel et Chevrolet.

Ainsi, dans le détail, les clients profiteront d’un diagnostic gratuit du véhicule, d’une remise de 20%¨sur la pièce de rechange en plus du fait de participer à une Tombola à travers laquelle une tablette est à gagner.

Selon le groupe Diamal, cette opération est programmée en deux parties. La première avant ramadhan valable dans les Succursales Diamal (Alger et Oran) et quelques agents participants à l’image de ceux de Constantine (du 25.05 au 02.06), de Bab ezzouar Alger (du 25.05 au 08.06), d’Oran (du 25.05 au 08.06), de Laghouat (du 26.05 au 04.06), de Saida (du 26.05 au 04.06), de Douaouda (du 26.05 au 04.06).

La deuxième partie sera programmée après ramadhan dans les villes côtières comme Boumerdes, Annaba, Bejaia...

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology